-Natalie Bébé: Le 9 Juin 1981 à Jérusalem un enfant naît. Natalie elle s'appelle.
-Mensurations: Elle est très jolie et en plus elle a ce qu'il faut ou il faut, 1.63m 51Kg et 86/56/81.
-Famille: Son pére est un spécialiste en fertilité, sa mère est femme au foyer mais elle est aussi artiste. Natalie n'a ni frère ni soeur, c'est dommage car quand on voit Natalie on se dis qu'une ca ne suffit pas pour toute la terre.
-Au bahut: Au lycée c'était une bête, estimé "la crème de la crème"par ses profs. C est logique car elle est coachée par ses parents :"Si je rentre avec un 18/20, ils me demandent où sont les 2 ponts qui manquent". Cette année elle empile une section scientifique à harvard.Elle parle très bien plusieurs langues: hébreux, Japonais, Français et bien sur Anglais.
-Ses débuts: Luc Besson choissit Natalie qui n'a alors que 12 ans, parmis mille autres candidates pour jouer Malthilda dans Léon. A l'époque Besson dit d'elle " Natalie fera aprtie des grandes. Et on se retrouvera..."
-Consécration: Avec la menace fantôme et ses 427 millions de $ de recette, elle devient une star interplanétaire.
-Phobie: La viande. A 8 ans, Natalie est traumatisé par une opération au laser sur un poulet dans une conférence où elle était allé avec son père.
-Défauts: Pas d'alcool, pas de cigarettes et encore moins de drogue... Aucune substances qui pourrait nuire à sa santé. Sur le tournage de Léon elle a même réussit à faire arrêter Jean Reno de fumer.
-Dans le même style: Les critiques la voient comme la nouvelle Julia Roberts, ou encore Audrey Hepburn. Enfin que de la pointure.
-Prix: Pour le moment pas d'Oscar mais une couronement offert dans la guerre des étoiles par George Lucas qui dis "Je voulais quelqu'un d'intelligent, fort, et avec de grandes qualités d'actrice. Natalie Portman possède tout cela". Néanmoins Natalie a été nommée comme meilleure actrice de soutien au golden globes pour sa prestation dans " mamère, moi et ma mère"(mais elle ne le remporta pas, mais elle a encore du temps devant elle ...).
-Passions: Patin à glace, "FRIENDS", Björk, les Jacksons Five et Amsterdam.
-Ses rêves: Tenue très à l'écart du star-systempar ses parents, Natalie n'envisage pas de rentré dans le livre d'or du septième art. Mais préfererait une carrière scientifique peut-être astronaute.
-Vie Privée: Elle est resté très loin des tabloïds, sauf depuis la menace fantôme où son "year book" circule sur le net avec son téléphone et son adresse. Pour l'anecdote Portman n'est pas son véritable nom, mais celui emprunté à sa grand-mère.
-Caprices: Elle refusa de jouer dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" mais ausi dans "lolita" préferant se lancer dans le théâtre dans une adaptation du "journal d'anne Frank".
-Son chien: Faute de manger de la viande, Natalie élève un chien nommé Nodles, nouille en français.
-Look: Du style grunge-bitnik(bombers, topi et baggy) d'une apprentie tueuse dans "Léon", elle passe à des sapes"moyen-âge" dans Star-wars. Dans la vie elle est très, très, très classe (allez voir le photos).
-Partenaire: Jean Réno, Garry Oldman, Al Pacino, Robert de Niro, Uma Thurman, Matt Dillon, Glenn Close, Jack Nicholson, Julia Robets, Woody Allen, George Lucas, Ewan Mc Gregor, Susan Sarandon ... Au tant dire que de la très grande pointure dans le milieux.
-Et après: " Je vais passer l'année scolaire sur les bancs de la Facet l'été avec george Lucas. Entre 2000/2001 elle deviendra la femme d'anakin Skywalker et la mère de Luke et Leïa. Et on la verra aussi dans "home, where the heat is" (aller voir la Filmographie).
 
 

Autant dire que Natalie à tout d'une très grande actrice, pour nous faire rêver et qu'on n'a pas fini d entendre parler d'elle alors a vos notes retenez bien ce nom: NATALIE PORTMAN

 

{Sommaire}-{News}-{Nat gallerie}-{Interviews}-{Natalie&moi}-{guest book}-{Links}-{films}-{staff&crédits}